Du jaune et des pois

P1000689Il fait chaud et beau à Nice. Avec mon amie Talitha (qui a pris les photos), nous avions beaucoup de choses à nous raconter. Elle revenait de Londres et je voulais lui raconter la formidable soirée que j’avais passé à Crossover. La promenade du Peillon est une réussite à Nice. Elle s’étend entre la place Masséna et la place Garibaldi, tout en longeant le vieux Nice. C’est ainsi qu’en pleine ville, nous nous sommes allongées dans l’herbe, sans être gênées par le bruit habituel de la cité. Nous avons admiré la statue, bavardé, ri et décidé de nous promener dans le vieux Nice. En passant devant le délicieux glacier Fenocchio, nous ne pouvions résister à une bonne glace. Jusqu’à ce que le temps se couvre, l’heure de rentrer chez nous.

Le temps était si agréable que j’ai sorti l’un de mes shorts préférés. Achetée chez Zara au rayon enfant, il est simple, s’accorde avec tout et je me sens très à l’aise dedans. Le haut provient d’un vide-grenier. J’adore dénicher de nouvelles fringues dans les brocantes. Je me dis que le vêtement est unique et a une histoire. Enfin, cette ravissante petite pochette est un cadeau de mes amies pour mes 21 ans. Parfaite pour les festivals et soirées d’été. Et vous, c’est quoi la tenue que vous aimez porter l’été ?

P1000686 P1000688 P1000692 P1000691 P1000694 P1000690

2 réponses à “Du jaune et des pois

Partagez votre avis en laissant un commentaire ! :)

