Ma première chronique TV !

Crédits photo : Manon Bailo Modèle : Lilas-Apollonia Fournier

Crédits photo : Manon Bailo
Modèle : Lilas-Apollonia Fournier

J’apprends un peu plus tous les jours. Cela fait bientôt un an et trois mois que je tiens Fille à la Modz et ça ne m’apporte que du bonheur. Ecrire quand j’en ai l’envie et sur des sujets qui me plaisent, aller à des événements et festivals géniaux, découvrir et rencontrer des gens, interviewer des personnalités et puis, le plus important, entendre que son blog est apprécié. Vraiment, ce n’est que du bonheur, alors je remercie toutes les personnes qui me lisent.

En février, des étudiants de l’IUT de St Raphaël me contactent pour un projet. Ils se lancent dans une émission TV interactive qui se nomme #Hashtag et recherche une chroniqueuse mode. Une amie m’a conseillée à l’équipe. Quand Sarah, la réalisatrice, m’a parlé du projet, j’ai tout de suite accepté. Le concept était sympa et je voulais sortir des sentiers battus, toucher à l’audiovisuel en étant devant la caméra. Une première pour moi, qui n’avait étudié l’audiovisuel que dans ses aspects techniques lors de mes cours de cinéma au lycée.

Pour cette chronique, j’avais une totale liberté. J’ai préparé mes sujets à l’avance, qui ont ensuite été validés par l’équipe. Je voulais aborder plusieurs thèmes mais seulement trois ont pu être diffusés, peut-être les plus importants. Je parle tout d’abord des tendances de ce printemps-été en présentant trois tenues différentes de la boutique toulonnaise Be-By Sandra, que j’apprécie beaucoup. Ensuite, j’interviewe la créatrice Sabine de Brumes, pour laquelle j’ai posé il y a maintenant deux ans, sur son parcours et ses créations. Enfin, j’aborde une polémique mode et fais un micro-trottoir. A découvrir dans la vidéo, bien sûr ! 🙂

La nouvelle version du blog ne devrait pas tarder à être en ligne, patience, patience !

 

Lilas-Apollonia Fournier

Une réponse à “Ma première chronique TV !

Partagez votre avis en laissant un commentaire ! :)

