J’y étais : la Nuit de la Coiffure

MOI LOREAL PREMIERJe vous parlais ici de « La nuit de la coiffure », cette soirée organisée dans plus de deux mille salons en France et qui proposait de se faire coiffer gratuitement durant vingt minutes par L’Oréal Professionnel.

Pour ma part, la soirée fut délicieuse. Je me suis rendue chez Sculpt, salon à Toulon où je me fais habituellement coiffer. C’est un salon que je recommande vivement pour la prestation et l’accueil des coiffeuses. Lors de cette soirée, l’ambiance était chaleureuse. Le salon avait préparé un apéritif.

Je devais choisir l’une des nombreuses coiffures proposées par L’Oréal. Entre chignons sophistiqués, tresses en épi et boucles glamour, je ne savais que choisir. J’ai finalement opté pour les boucles. J’adore cette coiffure que l’on aperçoit souvent sur les stars quand elles franchissent le tapis rouge. Je voulais une coiffure que je ne pouvais réaliser moi-même, bien que la coiffeuse m’ait assurée que je pouvais la reproduire à la maison. Pour cette coiffure, la coiffeuse a utilisé un styler pour les boucles, de la laque L’Oréal Professionnel Elnett Satin (j’en possède une et vous la recommande, elle est top) et quelques barètes plates. Le salon Sculpt a également proposé une session maquillage avec une maquilleuse professionnelle. Pour continuer l’effet glamour, elle m’a fait un maquillage rétro avec une bouche rouge et des sourcils dessinés.

AVANT

moi loréal 1APRÈS

P1000684C’était une soirée parfaite. Mes copines ont aussi apprécié l’événement comme Florence qui raconte que son coiffeur l’a très bien conseillée par rapport à ses habitudes capillaires. « Pour me montrer comment me les attacher de façon originale, il réalise une coiffure avec un headband qui, en effet, n’a pas l’air compliqué. » Comme Sculpt, le salon Eric Zemmour à Nice proposait un buffet. On propose également à Florence un diagnostic peau. Celle-ci découvre les produits Carita. « Une fois la prestation finie, le salon nous donne un dépliant, une carte avec 20% de remise pour une première visite ainsi que des cadeaux (échantillons de shampooing et masques)».

flo loreal flo loreal 2

Lilas-Apollonia Fournier

Partagez votre avis en laissant un commentaire ! :)

