Week-end de fêtes

1

En ce dimanche ensoleillé, je vous souhaite à tous d’agréables fêtes de fin d’année. J’espère que votre Noël s’est bien passé et que vous vous êtes régalés. Pour ma part, je finis l’année avec les cheveux (presque) courts – c’est un gros changement pour moi – et vous laisse avec des photos de quelques cadeaux de Noël et photos de look décomposé !

look-manteau-1Voilà mon nouveau manteau adoré ASOS ! Je le trouve très graphique. Il a deux formes de col, c’est chouette. Avec le mistral qui soufflait fort, j’ai préféré le fermer en col roulé.

2Le porte-monnaie le plus mignon du monde. Je l’ai repéré sur Minimall.

3J’avais adoré le premier tome, Le diable s’habille en Prada, et la suite, à laquelle nous ne nous attendions pas, vient de sortir.

4Un collier pharaonique (H&M) pour briller de mille feux pendant les fêtes…

5Ma jupe hivernale préférée, une Moschino, shopée lors d’un vide-grenier ! (Qui est le fou qui a voulu s’en séparer ?!)

6Un badge Sylvette Ardoino, le rouge à lèvres bordeau Lune Rousse de Chanel et une bonne papillote…

7Enfin, une bonne BD, les Nombrils, qui me fait beaucoup rire !

Lilas-Apollonia Fournier

Retrouvez-moi sur Facebook et Twitter !

6 réponses à “Week-end de fêtes

Partagez votre avis en laissant un commentaire ! :)

