BB Brunes à la piscine !

Le quatuor BB Brunes a dévoilé vendredi 6 décembre son joli clip « Bye Bye », quatrième single de l’album Long Courrier.

Les baby rockers marquent un nouveau tournant dans leur carrière avec Long Courrier, leur troisième album, résolument pop. Leur son est plus mature, les BB Brunes aussi. Adrien Gallo chante des paroles poétiques où les jeux de mots foisonnent. « Bye Bye » est la balade de l’album. Pour la réédition de Long Courrier, en duo avec de nombreux artistes, Vanessa Paradis a été choisie pour interpréter ce titre.

Le clip « Bye Bye » c’est une lumière tamisée et des paroles romantiques. Adrien Gallo parcourt une piscine municipale à la recherche du destinataire d’un appel téléphonique. Il suit le fil et croise de multiples personnages, entre pêcheurs et danseuses étoiles. On joue sur les couleurs primaires avec des cabines jaune poussin et un carrelage bleu. Les lumières accompagnent même l’humeur de certains personnages comme l’entraîneur, éclairé d’une lumière rouge vive. Des histoires se tissent tandis qu’Adrien Gallo poursuit sa quête. C’est au fond la multitude des sentiments qui est exposée, le regard d’une rencontre, les gestes nerveux d’une dispute, la recherche d’un amour. Dans l’eau bleutée, une sirène, une muse, un amour, comme figé dans l’attente, suspendu au téléphone.

BB

Lilas-Apollonia Fournier

Retrouvez-moi sur Facebook et Twitter !

Publicités

Partagez votre avis en laissant un commentaire ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s