Le beau retour de Katy Perry avec Unconditionally

Katy Perry, toujours aussi belle avec ses cheveux noirs et son rouge à lèvres bordeaux, rayonne dans son nouveau clip Unconditionally. On connait la chanteuse pour ses clips originaux, comme Last Friday Night (TGIF), elle revient avec ce nouveau single pour son album Prism, sorti en octobre dernier.

Katy Perry ne cessera de nous surprendre. Après un clip très sauvage, on la retrouve dans une époque lointaine et fantasque, entre l’époque napoléonienne et les années 1930. Contrairement à ses clips souvent axés sur l’humour, Unconditionally est romantique. La chanson conte l’histoire d’un couple au bord de la rupture.

Le vol d’une chouette, le ralenti d’un plongeon, l’esthétisme est sublimé. Majestueux sont les mouvements. Les danseurs de valse tournent au ralenti, ou s’arrêtent par instant, toujours avec grâce. Le réalisateur alterne les rythmes, provoquant différentes vitesses sur un même plan. Certaines images sont d’une telle beauté qu’elles font penser à des tableaux. L’Américaine, les cheveux au vent ressemble tantôt à un ange, tantôt à un démon.  

KP 3

Outre le travail sur l’image, c’est l’élégance de Katy Perry que l’on peut souligner, ainsi que son goût pour la mode. Elle porte des boucles d’oreilles en forme de croix, qui rappellent la collection hivernale de Dolce & Gabbana, maison qu’elle affectionne. Certaines de ses danseuses portent d’ailleurs des robes de la maison ainsi que des robes Chanel.

La ballade est à coup sûr un franc succès pour la chanteuse, qui avait disparu de la scène musicale pendant deux ans après un divorce difficile. On espère qu’elle continuera à nous faire rêver avec des clips tout aussi grandioses. 

KP tw

Lilas-Apollonia Fournier

Publicités

Partagez votre avis en laissant un commentaire ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s