Les bijoux kitsch de Main dans la main dans la main

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Un petit post bref aujourd’hui pour vous présenter une boutique que j’ai littéralement adorée : Main dans la main dans la main. J’aime l’ensemble des produits du site, et ai commandé beaucoup de choses, dont des serre-têtes, barrettes et boucles d’oreilles. La boutique vend des bijoux, ainsi que des carnets, magnets et marque-pages. Tout est kitsch, décalé et coloré.

main 2 SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Je peux vous assurer que je ne suis vraiment pas déçue des produits que j’ai achetés. Mon bijoux préféré est le serre-tête chat. Ce site est une bonne idée si l’on veut offrir un joli cadeau à une amie pour pas trop cher. Je suis très contente d’avoir découvert ce site, car je recherche souvent des bijoux originaux et que personne n’aura, en vain. Il me fallait donc partager cette découverte avec mes lecteurs. Je n’ai qu’une hâte, porter mes nouveaux bijoux.

Lilas-Apollonia Fournier

Une réponse à “Les bijoux kitsch de Main dans la main dans la main

Partagez votre avis en laissant un commentaire ! :)

