Les voiles de légende

bateau-1

Les grands voiliers du monde entier sont de passage à Toulon ce week-end, du 27 au 30 septembre. C’est un événement très attendu dans la région, leur dernier passage remontant à 2007. Je m’y suis rendue hier et, avec chance, il a fait beau. La visite des ponts est gratuite, j’ai donc visité un bateau russe nommé « Mir« , signifiant « paix ». C’est l’un des voiliers les plus rapides du monde.

Lors de cette journée, j’en ai également profité pour photographier rapidement mon look. Je porte l’une de mes robes préférées que j’ai achetée cet été à Berlin. J’ai eu un véritable coup de cœur pour celle-ci mais également pour le reste du magasin. Concernant mes chaussures, c’est un cadeau. J’adore les paillettes, ça ne pouvait pas mieux tomber. On ne voit pas très bien mes boucles d’oreilles sur les photos. C’est dommage car elles sont irisées.

Hormis la visite de ces grands voiliers, la ville organise de nombreuses activités et expositions autour de ce week-end maritime. Les photos de mon look ont été prises avant ma visite de l’exposition « Outremer » du photographe Charles Fréger, au Musée d’Art de Toulon. Je vous recommande vivement d’aller voir son travail.

Robe (magasin Fluffy, Berlin) – Chaussures Texto – Boucles d’oreilles Six

 

Lilas-Apollonia

 

2 réponses à “Les voiles de légende

Partagez votre avis en laissant un commentaire ! :)

