ESPRIT de jeans

ESPRIT JEAN COUVERTURE

Le jeans est la pièce indispensable à avoir dans sa garde-robe. On peut l’accorder avec n’importe quel vêtement. Aucun risque qu’il se démode, il est intemporel. Il se décline à l’infini. Au départ, le jeans a été inventé pour son confort. Mais cela fait bien longtemps qu’il s’est démocratisé. On ne s’étonne plus de voir des jeans de luxe. Le jeans est une pièce sûre. On l’enfile pour n’importe quel événement. On l’aime brut, déchiré, 3/4. Chacune à sa préférence mais, une chose est certaine, tout le monde possède un jeans.

Si je vous parle aujourd’hui de cette pièce phare, c’est pour attirer votre attention sur les jeans de la marque ESPRIT. Cette marque de qualité m’a toujours plu. Leurs jeans, à prix raisonnables, abondent en diversité. C’est sur esprit.fr que l’on trouve l’équilibre entre tendance et classique. Le site offre un choix conséquent de jeans et s’adresse à toutes les femmes.

jean

La variété des jeans permet de mixer les styles à la perfection et d’être sûre de soi en toute circonstance. Un entretien d’embauche ? Pourquoi ne pas porter un classique, le jeans droit, avec des escarpins ? Je vois la femme ESPRIT comme une femme libre, indépendante, urbaine. Dans chaque cas de figue, le jeans reste son meilleur allié. Envie d’être sexy sans tomber dans la vulgarité pour sortir danser ? Adoptez le slim, il sera comme une seconde peau. Lors d’une journée plus tranquille, comme un brunch entre amis, je recommande le jeans boyfriend.

Si, comme moi, vous aimez suivre les tendances tout en gardant votre style, voilà mes deux coups de cœur de la collection ESPRIT. Le premier est le jeans « destroy » qui me plait beaucoup. Il est pile dans la tendance grunge de cet hiver. Cette pièce ne se démodera pas, je vous le garantis ! On peut facilement le porter avec une chemise tartan ou un manteau court couleur pastel. Le deuxième est le jeans « coloré », décliné en plusieurs teintes. Indubitablement, le jaune moutarde est celui que je préfère. Il égayera nos longues journées d’hiver.  

Lilas-Apollonia Fournier

MA SÉLECTION SHOPPING

Clique sur l'image pour shopper ce jean

Clique sur l’image pour shopper ce jeans

JEAN

Clique sur l’image pour shopper ce jeans

 
 
Une réponse à “ESPRIT de jeans

Partagez votre avis en laissant un commentaire ! :)

