Le sens du masculin-féminin chez Chloé donne des idées pour la rentrée

Chloé automne hiver 2013 2014 Présentation

Aujourd’hui, je vous concocte un petit article mode. La rentrée approche à grands pas. C’est donc avec attention qu’on observe les tendances à venir pour l’automne. Inévitablement, je me devais de vous parler du défilé de prêt-à-porter Chloé et de son sens du masculin-féminin. Pour une raison ou une autre, chaque silhouette de la collection automne-hiver 2013/2014 donne envie de se l’approprier.

Clique sur une des images pour lancer le diaporama.

Les mannequins Chloé sont coiffées à la garçonne et abordent un maquillage nude. Ici, les mixes de styles sont si beaux que la femme se fait discrète, le vêtement parlant pour elle. J’ai sélectionné neuf tenues de la collection qui m’ont particulièrement plu.

Parmi elles, un pantalon rouge à la coupe parfaite, très 1970, associé à une chemise transparente à pois. Sage, on la porte avec un débardeur de la même couleur dessous. A noter que le rouge est une des couleurs que l’on a le plus vue sur les podiums, à adopter donc. Autre superposition de vêtements, le double haut grillagé d’or.

Le manteau en fourrure est l’un de mes autres coups de cœur. Il en aidera plus d’une à surmonter le froid qui l’attend.

J’ai adoré les jupes en tulle qui donnent tant de volume aux tenues. Pour casser le côté danseuse étoile de la jupe, on la porte avec une veste de costard.

Le volume est savamment suggéré plus d’une fois, comme sur cette robe blanc cassé où des volants font office  de col. Enfin, on jette un coup d’œil au look sporty blanc et noir avec sa jupe taille haute et son pull col V.  

Lilas-Apollonia Fournier

Publicités

Partagez votre avis en laissant un commentaire ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s