Séance photo par Alexandra Banti

lilas-12 copie

Bien que ce blog présente surtout des informations sur des sujets divers, il reste personnel.

C’est pourquoi j’ai décidé aujourd’hui de vous poster un article sur la séance photo pour laquelle j’ai posé.

La photographe, Alexandra Banti, fait un travail formidable et a toujours de supers idées pour ses séances photos. Je vous recommande vivement d’aller voir ses photographies, desquelles délicatesse et douceur se dégagent. 

Atmosphère exotique en pleine urbanité. La mise en scène est, selon moi, le plus intéressant dans les séances. Je suis très contente du résultat final. 

Alexandra Banti
Son site / son Facebook

Mon book

lilas-16 copie lilas-10 copie lilas-9 copie lilas-8 copie lilas-3 copie lilas-2 copie lilas-6 copie lilas-1 copie lilas-19 copie lilas-22 copie lilas-24 copie lilas-28 copie lilas-26 copie lilas-27 copie lilas-25 copieLilas-Apollonia Fournier (modèle)
Photo / MUA : Alexandra Banti

10 réponses à “Séance photo par Alexandra Banti

Partagez votre avis en laissant un commentaire ! :)

