Mes looks au FIMP 2013

Poster mes looks ce n’est pas dans mes habitudes. Mais puisque j’étais au FIMP (Festival International de Mode et de Photographie de Hyères) le week-end dernier, je déroge à la règle. Il y a eu des nuages et de la pluie tout le week-end (« en avril ne te découvre pas d’un fil ») mais ça ne m’a pas empêchée de sortir mes beaux habits printaniers.

Merci à Lisa Raio pour les photographies.
Son Facebook / Son blog

Vendredi : Pour le cocktail et l’ouverture du Festival, j’ai opté pour un look oversize. Je porte une robe Scarlet Roos que j’ai trouvée dans une petite boutique marseillaise, une cape bordeaux Camaïeu et des bottines André.

lila4 lila3lila5lila1

lila7

Avec Elie qui porte sa création : sa robe à rayures.

Samedi : Journée à la Villa Noailles où j’ai découvert les expositions et suivi la conférence de Charles Fréger. Ce jour-ci, je porte un pull Kookaï, une jupe Jean-Paul Gaultier et un bracelet NO/ID. La photo a été prise pendant le vernissage de Jean-François Lepage. 

lila8

2 réponses à “Mes looks au FIMP 2013

Partagez votre avis en laissant un commentaire ! :)

