LACOSTE fête ses 80 ans

Joyeux anniversaire LACOSTE ! Cette année, la marque fête les 80 ans de son mythique polo.

lacoste-80th-birthday-edition-and-unexpected-collection-17C’est en 1933 que René Lacoste, surnommé le crocodile, fait confectionner ses propres chemises à manches courtes. Il décide de les commercialiser, c’est l’invention du polo. Il nomme son vêtement le L.12.12. 80 ans ont passé et le polo reste indémodable.

Dans sa nouvelle vidéo, l’agence BETC honore le vêtement. Le résultat est drôle et moderne. Le polo fait figure de personnage principal. Chaque époque est représentée. On passe des années glamour sur tapis rouge à aujourd’hui, où le monde est connecté. Même Superman a sa place dans la vie du L.12.12.  Cette vidéo montre que le polo n’a pas pris une ride.

Anecdote : Il y a plus de 250 polos dans le film animé.

Sans titre - 1 copier

Cependant, la marque ne s’est pas contentée de diffuser l’histoire de Lacoste en images. Elle a aussi créé la collection « Edition », disponible en différents coloris. A partir de dessins de René Lacoste, la marque s’est amusée à fabriquer un nouveau polo, fidèle aux archives, ainsi qu’une paire de tennis. Une deuxième collection plus moderne, nommée « Unexpected », sera également en vente dans l’année. Des accessoires tels que des lunettes et des sacs seront compris dans les deux collections.

Lilas-Apollonia Fournier

Publicités

Partagez votre avis en laissant un commentaire ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s